Montagne Ardéchoise

Le 11/06/2021 par Bissardon Véronique

Randonnée  ARDECHE DU 10, 11 et 12 JUIN

JOURNEE 2

Apres un frugal déjeuner servi à l’auberge, face au gite, avec des produits du terroir locaux, nous partons d’un bon pas pour la journée sur le circuit du « GRAND TAMARGUE », (18Km et D+645m) .

Le chemin serpente à travers bois, quelques arrêts, ou la direction est prise de façon collégiale par ceux qui « dominent » la lecture des cartes et de la boussole, et c’est un régal de les voir se concerter et d’indiquer au groupe la direction choisie. ; parfois un petit groupe s’échappe pour une variante plus pentue et rapide, quand les autres continuent de façon régulière la montée sur le chemin forestier.

Les vues sur les montagnes ardéchoises sont magnifiques et le beau temps installé.

Le pique-nique est pris au soleil et chacun partage boissons et desserts

Ce soir, nous avons même le temps de nous rendre sur le petit marché de producteurs au moulin.

Pas un bruit, la soirée dans les chambrées est beaucoup plus calme, après ce deuxième jour de marche