Randonnée en Sud Mâconnais

Le 26/05/2020 par Racine Joseph

22 mai 2020 randonnée au départ de Berzé-le-Chatel.

Le 2eme groupe réalise l'itinéraire dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du cimetière, c'est la montée vers les Thinons puis des Teppes pour retrouver après une bonne descente la Combe Naguin . C'est ensuite un long  passage en forêt qui les conduira a la Croix Montmain pour partager le pique nique  tous ensemble. C'est le moment conviviale, qui tout en respectant la distanciation est fort apprécié.

Ce sera en début d'après midi la direction plein sud tout en passant le bois du Clou, puis les Tardys qu'apparaîtra sur son promontoire le Château de Berzé-le-Chatel. La boucle  qui passera très nettement au sud par les Blandas et les Genévrières ramènera la joyeuse équipe Aux Baudys.

Un très beau parcours concocté par Dominique et emmené par Laurence qui ravi ce groupe toujours en déconfinement.