randonnée 2020

Le 15/01/2020 par Racine Joseph

Ce 11 janvier 36 cafistes se retrouvent à 13h15 au parking de la cave de Mancey pour  randonner sur les hauteurs de Tournus et marquer ce début d'année 2020. Fernand et Joseph  les feront passer  en Boirie, puis à Vers, ensuite à Jugy au retour à  Boyer soit 13,5km. De quoi se mettre en appétit pour déguster les galettes des rois accompagnées du crémant des vignerons de Mancey, et ouvrir officiellement l'expo photo du club.

Nous rapportons  ici les propos du reporter du JSL(journal de Saône et Loire)

"Ce samedi vers 17 h à la cave de Mancey, le club alpin présentait sa première expo photo retraçant les diverses activités de montagne lors de la saison écoulée. A savoir que sur 130 photos numériques fournies 48 ont été sélectionnées sous la responsabilité de joseph Racine du comité directeur. Ces photos permettent au club de se faire connaître auprès du grand public incitant ainsi les futures adhérents à pratiquer au sein de l'association.

On  a pu découvrir notamment les grandes sorties comme les randonnées de la Vanoise, du val d'Aoste en Italie, des Contamines, du Mont d'Or dans le jura, tout comme les randonnées organisées dans le cadre du Millénaire de l'Abbaye Saint Philibert en reliant Saint Pourçin-sur-Sioule à Tournus.

Ces photos sont un itinéraire de communication, car durant un mois, l'exposition sera visible aux heures d'ouverture de la cave. Une urne est à disposition pour classer les trois meilleurs photos de l'exposition, les visiteurs pourrons  par tirage au sort, se voir attribuer un lot offert par les vignerons". Jean Marc BOISSELOT